kliko per tu bere fan
1. Compétences recherchées
De formation supérieure universitaire ou diplômé.e d'une grande école, vous avez acquis une spécialisation (sectorielle, géographique…) en lien avec le portefeuille de projets confié (eau/énergie notamment). Vous avez eu l’occasion de mettre en pratique ces compétences dans le cadre de premières expériences à l’international, idéalement dans un pays en développement. Vous êtes particulièrement motivé.e par les problématiques de l’aide au développement. Le permis b est nécessaire pour cette destination.
2. Qualités humaines / relationnelles
Dôté.e d’un très bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et disposez d’excellentes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse. Vous faites également preuve de rigueur, d’organisation et êtes proactif.ve. Vous appréciez la polyvalence et avez une bonne capacité d’adaptation à un contexte culturel différent. Ce poste nécessite une forte disponibilité et vous permettra de développer votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre résilience face aux difficultés rencontrées.
3. Niveau d’étude / diplôme
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 5 / Master 2 obtenu au sein d’une école d’ingénieur, école de commerce, université ou IEP notamment.
4. Langues
La maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une langue locale (albanais, ...) sera également un atout.
Don't forget to install our Progressive Web App
No comments:
Post a Comment
Lini komentin tuaj.